Foirade place du château


A l'occasion des Sportiviales, la Foirade, véritable foire à l'ancienne, revient planter son chapiteau sur la Place du Château ! À retrouver tout au long du week-end, animations, jeux forains pour petits et grands, spectacles d'art du cirque, ferme pédagogique, musique...

Profitez-en l'entrée, est gratuite !


La Belle Famille


> Vendredi 23 avril, place du château à 22 h 00 <

Toujours avec la volonté d’innover et de surprendre, c’est dans l’énergie ou dans l’émotion que le groupe La belle Famille vous interprétera un répertoire varié.

Les plus grands tubes côtoient les dernières tendances musicales et s’enchaînent dans une énergie 100% live. Tout au long du concert, La Belle Famille délivrera un set survitaminé destiné à électriser le dancefloor.

 

A découvrir sur http://www.labellefamille.fr/

 

* * * * * * * * * * * * *


Apéro-concert avec Digresk


> Dimanche 25 avril, 12h, place de la gare <

La porte est ouverte chez Digresk ! Tous les styles, toutes les tendances, les thèmes traditionnels rencontrent tantôt l’électro, tantôt les riffs rocks.

Débarquant du pays rennais, le sextet impose un style festif, emballant, épicé et coloré. Avec plus de mordant et d’envies, l’énergie communicative se retrouve dans une identité propre à eux : « Trad rock n’trance »